|
|
#1 |
|
Freelance
![]() |
Je souahite m'acheter une réplique de poing et je viens de voir celle-ci sur AD1 http://www.ad1-airsoft.com/product_i...oducts_id=2955.
Quelqu'un en a il deja eu un en mains? Qu'en pensez vous? et au niveau du priX? Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Freelance
![]() |
Bonjour
J'ai reçu récemment le même modèle avec la malette (la même que les forces de l'ordre), le chargeur supplémentaire et la bouteille de gaz GBB. Au niveau finition rien à dire. Culasse métal et carcasse en ABS. Démontage facile et bon équilibrage au niveau poids. J'ai testé plusieurs chargeurs et j'ai trouvé que ça avait l'air pas mal. Mais je manque de recul, s'agissant de mon premier GBB. J'émets toutefois un bémol sur la qualité, notamment de la culasse qui a tendance à vite s'abimer. L'arrêtoir de culasse laisse vite des traces après plusieurs blocages quand celle-ci est placée en arrière. Le levier de désarmement laisse aussi des traces après quelques utilisations. Mais mon avis est peut être faussé par le fait que je dispose, dans le cadre de mon taf, du véritable modèle, qui est bien entendu de meilleure facture. Les propriétaires de GBB pourront juger de la qualité du produit par rapport à d'autres répliques de poing. Dans tous les cas, j'en suis content mais je dois encore le tester en opération. Enfin certains penseront qu'il s'agit de Cybergun et qu'il serait mieux d'acheter autre chose... |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Adhérent Omega
![]() |
en ce qui me concerne , je trouve la poignée un peu large , sinon pour le reste sa a l'air sympa
mais bon apres avoir jouer au glock 17 , je trouve pas grand chose de mieux glock forever ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Freelance
![]() |
Acheté on va voir ce que ca donne^^
|
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|