|
|
#1 |
|
Trésorier - modo
|
Apres midi du 15 aout besoin de figurent pour un film. Tenue comme pour le clip: type intervention.
Plus dinfo demain la dodo. Merci de me tenir au courant asser vite cest pour pouvoir gerer au mieu. Merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Adhérent Omega
|
pas de tenue, si quelqu'un a de quoi me prêter (trucs en double) je viens
volontaire donc, mais sans tenue ... :/
|
|
|
|
#3 |
|
Adhérent Omega
|
si défois tu a besoin de quelqu'un en tenue française complète ^^ par contre j'ai pas de tenu noir d'intervention désolé
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Adhérent Omega
![]() |
aimerait participer mis pas de tenue non plus :/ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Adhérent Omega
|
avec un peu de publicité , vous pensez pas que le surplus de st julien peut nous prêter les tenues , le temps du tournage..?
|
|
|
|
#6 |
|
Adhérent Omega
|
il faut demandé, je vait peut etre y passé dans l'aprés midi je vous tien au courant.
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Vice-Secrétaire
![]() |
pas dispo je serai en vacance
|
|
|
|
|
|
#8 |
|
Vice-Trésorier - modo
![]() |
Pour moi ok !
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Trésorier - modo
|
Guignol contact pas le surplus tt de suite stp.
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Adhérent Omega
|
j'y ai demandé hier aprés midi en allant chercher mes porte chargeur dsl saop j'avai pas vu ton mess, mais de toute façon il n'est pas pour nous préter des affaires. c'est au niveau du commerce vu que en tenu d'intervention il n'a que du neuf si il devait nous les préter une journée, il faudrai qu'il les revende doccasion aprés et il perdrai de l'argent dessus donc c'est mort pour les tenues du surplu désolé.
![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|