|
|
#1 |
|
Président
![]() |
|
|
|
#2 |
|
Freelance
![]() |
Belle promotion pour votre assos, ça pourra peut-être vous aider à trouver d'autres terrains!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Trésorier - modo
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super l'article !!! domage de ne pas fait de grande photo de groupe :/ |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Président
![]() |
On peut remercier Stalker pour la rédaction de ce dernier ( légèrement modifié par rapport à l'original)
|
|
|
#5 |
|
Trésorier - modo
|
MErci c'est claire que c'est un article qui résume vite l'airsoft et en bien, et notre assos est mis en valeur ![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Vice-Trésorier - modo
![]() |
Trop bien !!
L'explication de l'activité est parfaite, c'est presque mot pour mot ce que je dit a mes clients !! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Adhérent Omega
|
impeccable
|
|
|
|
#8 |
|
Adhérent Omega
![]() |
article formidable, super promo, merci stalker, et aussi aux orga qui ont fait en sorte que tout se passe pr le mieux
![]() |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Vice-Trésorier - modo
![]() |
Encore un grand bravo et un grand merci aux orga qui viennent de faire monter d'un "niveau" l'association grace a cette Op suivit de l'article des feedback tous positif et tout et tout .....
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Freelance
|
super article merci d'avoir mentionné mon association
![]() si vous avez un forum des associations comme nous au mée sur seine je vous conseil de vous y inscrire sa attire pas mal de monde ![]() |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|